JETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JETH

Alliance JETH Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Obi

Aller en bas 
+3
jacks113
swisscastle
Obi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Salut à tous, je suis bien conscient que mon classement est vraiment mauvais à ce jour, mais si je me présente c'est surtout pour pouvoir accéder au reste du forum et "tater l'ambiance de l'alliance" (faîtes péter les rimes Smile )
Pour moi, une alliance c'est avant tout un groupe de joueurs qui s'amusent sur le jeu, et donc forcement sur le forum.
Place à la présentation cheers


1- Quel est ton pseudo IG ?
Obi

2- Quel est ton nombre de points ?
1418 (+293 en construction) Razz

3- Quel est ton classement : 4925

4- Quel est ton style de jeu ?
Mineur powaaa!

5- Quelle est ton expérience dans Ogame ? (autres univers...)
Oula, les belles années... J'étais sur le 28, avec un compte classé 110ème. J'ai arrêté à cause de cette fuc**** prépa il y a plus de 3 ans.

6- Pourquoi avoir choisis les JETH ?
Very Happy Ba déjà, je kiffe trop vegra les Jet-d'ails. Ensuite votre alliance est bien classée et pourrait m'apporter protection et acheteurs de deut Razz
Mais je le rappelle, je recherche avant tout une alliance dynamique où je me sentirais bien, ce qui semble être le cas de la votre.


7- Que trouves-tu de biens chez les JETH ?
leur haleine

8- Que nous apporterais-tu ?
Le meilleur deut de l'univers. Avec ce deut, les moteurs de vos vaisseaux resteront flambants neufs pendant des années, garantit (1).

9- Présentes-toi ( ton prénom, ta ville, ton âge, ta profession, tes loisirs… )
Je réponds au doux nom de Alexandre. Actuellement dans la fleur de l'âge du haut de mes 22 ans fraîchement acquis, j'habite dans le Nord pluvieux de la France. Toujours étudiant, je suis en 1ère année à l'ENSEM de Nancy (Ecole Nationale Supérieure d'Electricité et de Mécanique), après 3 superbes années passées en prépa.
Concernant mes loisirs numériques, j'adore regarder des TV Shows (HIMYM, TBBT, GOT, Weeds, Dexter...), écouter de la musique (Reggae, Rap, Trip-Hop) et jouer aux Total War Razz
Sinon, le must c'est quand même une bonne soirée avec les potes, à boire du sky-coca en jouant en poker. Le seul problème c'est que ça me fait perdre les rares flottes que j'ai bien voulu construire xD


10- Quel est ton caractère ? (calme, impulsif…. )
J'vous en pose des questions moi?

11- Si tu es refusé, comment réagirais-tu ?
Je vous raide tous un par un avec mon armada de 5pt Suspect

12- Joues-tu dans d'autre univers ? Llesquels ?
Non. Je viens de dire non morbleu!

13- Invente une question et réponds-y.
Quel est l'univers le plus amusant? Ô, rions Arrow

14- Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )
La pipe, parce que je suis feignant cheers

15- Participe tu souvent au forum ? On fais c'qu'on peut! (ça veut dire oui)

16- Aime tu le flood ? Si oui, flood un peu pour voir ? Very Happy
Je me tiens actuellement sur un banc, à côté de ma maison. Je peut y voir des arbres, y entendre des oiseaux et 3 malheureuses voitures synonymes de consumérisme avancé garées devant chez moi. L'une étant noire, cela me fait directement penser à Star Wars et tous ces Sith avec des vieux noms en Dark (versions françaises oblige). D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer, dans le 3 (enfin le 6 quoi, celui qui est sorti en dernier, toujours logique le père Lucas) quand Palpatine donne spontanément son pseudonyme au traître Anakin. Genre le mec en même pas 1 seconde il sait déjà qu'il va l'appeler Darth Vader... Un grand homme ce Palpatine. Enfin, tout ça pour dire qur ç commence à me gaver ce flood sans queue ni tête, parce que je commence à mes les geler (ma queue et ma tête justement)

17- Aime tu les frites ? Si oui, avec quoi ?
Bien sûr, avec une bonne bière belge drunken

18- Quand tu vois que tu te fais raider, que fais tu ?
Je jette mon ordi et m'exclame alors : "Diantre, quel encu**!!

19- Que penses tu de se questionnaire ? Very Happy
Un peu gluant, mais apétissant.

Je tiens à préciser que ce questionnaire, bien que partiel, est issu de mon alliance du 28, la IPO. Je dis ça pour éviter qu'ils me fassent chier avec les droits d'auteurs Very Happy

Je répète enfin que cette "candidature" n'a pas pour but premier d'être accepté dans votre alliance, mais bien de pouvoir voir ce qui se passe sur votre forum. Si l'alliance me plaît, j'attendrai avec impatience de pouvoir y rentrer. Sinon, je peux aussi vous créer une Wing, j'ai toujours rêver de devenir un gentil padawan mignon tout plein à craquer Smile



(1) La garantie ne s'applique que si la défaillance du moteur n'est dû qu'au carburant livré. Le client devra apporter la preuve que le carburant utilisé est bien celui acheté auprès du beau Obi (moi). Aucun remboursement ne sera applicable si les vaisseaux viendraient à être détruit, spécifiquement lors d'une bataille perdue( couramment appelée "bourde", "gaffe" ou encore "conséquence de ton incompétence, abru**)
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle




Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

Ta candidature, même si c'est du plagia, a réussi a me décrocher un sourire!

Comme tu le dit, tu ne postule pas en tant que tel, donc il faudra voir avec l'admin si il peut te mettre des droit style "cochon" (car "copain comme cochon")

tu aurais peut être juste accès a la taverne, ce qui peut être pas mal!

maintenant je vois que tu est en début G3, j'ai deja un bon fournisseur de deut, mais comme on en a jamais suffisamment, si tu pose une colo vers ma pm (3:480) ou par la autour, je pourrais t'offrir protection et assistance le temps que tu sois un jeth officiel.

enfin attendons la réponse de jerry (je big boss) pour voir si c'est possible, après ont aviseras!!

mais bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jacks113




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:38

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ou fausse candidature je sais même plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

@swisscastle : non seulement je suis en G3, mais je suis aussi à 2 SS de toi quelque part Laughing

C'est comme ça que j'ai connu la JETH Wink
Mais si tu veux toute l'histoire, je m'étais mis là pour être tranquille avec des potes, et il n'y avait personne aux alentours.
Quand j'ai vu ta colo il y a quelques jours, je me suis exclamé : " l'enfoi**, i fais chi** "
Sans rancune Very Happy

Je te vendrai bien du deut en g#, quand j'aurai des pt là bas Laughing

@jacks113 : Même fausse, avoue que ma candidature fais de l'ombre à la tienne, qui est vrai Very Happy Very Happy


Dernière édition par Obi le Mar 10 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemeau




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:52

en tous cas un bon point avec la série total war...en ce qui me concerne j'étais plutôt Rome total war Razz
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle




Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Edit et supprime les coordonner des colo, c'est une section publique, tu ne voudrais pas qu'une personne mal attentionné repère tes colos tout de même!!^^

que se sois en g3 ou ailleurs il me faudra du deut!^^

Revenir en haut Aller en bas
jacks113




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

Non je n'ai rien à envier sur ta candidature ça c'est sur la mienne va juste à l'essentiel Razz

Mais bon un peu d'humour fais pas de mal, chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle




Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

battez-vous!!! celui qui en ressortira vainqueur aura le droit de...........................
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

@ Gemeau TOTALement d'accord avec toi Wink
Rien de mieux que RTW, même si j'ai aussi passé des nuits à jouer à Shogun2 Smile



Citation :
battez-vous!!! celui qui en ressortira vainqueur aura le droit de...........................

Envois une photo de tes fesses avant de faire de telles propositions, je préfère savoir dans quels coins obscurs de l'univers je m'aventure avant d'y pénétrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
exar-kun

exar-kun


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le 95

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Oh purée, t'es pas un gars du Nord pour rien toi Laughing J'aime çà, en même temps c'est normal, je suis un peu chauvin, je suis aussi originaire du Nord et expatrié dans la région parisienne pour le travail.... Ca fait plaisir en tout cas d'avoir un de mes confrères! Very Happy on pourrait presque parler en ch'ti, le seul problème, c'est que les autres ne comprendraient rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:22

oh, un camarate!
ba c'est à dire que c'est plus dur d'écrire ch'ti que de parler ch'ti hein.
Alors comme ça t'es dans le 95?
C'est l'Isle Adam tout ça par là nan?
Quitter le Nord pour Paris...Allez ch'est nin graf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exar-kun

exar-kun


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le 95

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:38

Pile Poil! trop fort! j'habite en effet à L'ISLE ADAM!
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

Qu'il est trop bon ce Obi xD
Mon père habite à Parmain, j'y suis souvent allé là bas, mais un peu moins maintenant que j'étudie à Nancy Wink
J'aurai pas cru que les bobos de l'Isle Adam joueraient à Ogame Razz (un peu de provocation ne nuit pas)

Non, sans rire, c'est une jolie ville Smile
Mon père y a habité 3 ans, au dessus de la boulangerie à côté du video futur Wink
Magnifique ouverture de sujet de bistrot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
exar-kun

exar-kun


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le 95

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

Je t'ai peut être croisé sur Parmain, peut être même contrôlé, je suis Gendarme à PARMAIN et nos logements sont à L'ISLE ADAM... et Oui, un schtroumph qui joue à Ogame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:36

Mince, faut vraiment que je fasse ami-ami avec toi, les 2 dernières fois que je suis venu voir mon père, je me suis pris des prunes cheers
M'enfin c'était des fixes, mais la prochaine fois ça pourrait être les gengen, je reste optimiste Smile
C'est quoi ton matricule alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
exar-kun

exar-kun


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le 95

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:56

Je reprends le boulot à partir du 23 avril car je suis en arrêt actuellement donc n'hésites pas, si tu dois passer par Parmain, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:15

exar-kun a écrit:
Je reprends le boulot à partir du 23 avril car je suis en arrêt actuellement donc n'hésites pas, si tu dois passer par Parmain, fais moi signe

Ca aurait été avec plaisir, mais je vais pas venir avant un bon bout de temps par là bas...
Tu comprends, le Nord, c'est dur d'en partir Razz
Nan mais j'ai pas mal de trucs intéressants à faire ici, genre peindre les murs de ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
JerryScott
Admin
JerryScott


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Localisation : Galaxie 2

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:07

Salut à toi, ta candidature est très intéressante et ton profil de joueur m'intéresse fortement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeth.kikooforum.com
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:28

@JerryScott

Salut à toi aussi Wink
J'adore ton avatar au fait (un peu de lèche aux admins ne fais jamais de mal xD)

J'espère que ma demande sera prise en considération Smile
J'ai bon espoir étant donné que je suis me fait raider cette nuit. La dernière fois que j'ai été accepté dans une alliance, j'avais perdu ma flotte, ce RC est donc de bonne augure jocolor

PS: Je ne voudrais pas critiquer le travail de celui qui a créé ce superbe forum, mais il manque un émoticône pour les boulets comme celui-ci Candidature Obi Bouletn

Ca m'aiderait à me faire comprendre plus facilement Candidature Obi Bouletn
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle




Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:29

tu t'est fait rc? par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:43

swisscastle a écrit:
tu t'est fait rc? par qui?

Par un dénommé Homer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exar-kun

exar-kun


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le 95

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:14

Je vais aller lui rendre visite, voir ce que ça donne sur ses deux plapla, s'il n'es pas très bien défendu, je lui passerais ton bonjour car j'ai pas beaucoup en flotte en G3
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:39

Te sens pas obligé pour moi Very Happy
C'est une petite perte de rien du tout Wink
De toute façon je m'y attendais en aller me coucher.
Ma production devient trop conséquente la nuit, j'attendais un premier raid pour me mettre à construire plus de défense Wink
Je pensais juste pouvoir dégager mes ressources Razz
Et jee peux pas te dire si il a une grosse flotte ou pas, j'ai pas pensé à le sonder.
Revenir en haut Aller en bas
JerryScott
Admin
JerryScott


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Localisation : Galaxie 2

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

Bienvenu chez nous tu peux postuler ingame Wink
Tu seras sous surveillance pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeth.kikooforum.com
Obi

Obi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Re Wink
Merci pour votre confiance mais je vais devoir répondre par la négative...
Je pense avoir trouvé chaussure à ma pointure ailleurs.
Je sais bien que je m'y prends un peu tard, mais je réfléchissez longuement...
Bien sûr, je vous autorise à me raider pour la peine occasionnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi   Candidature Obi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETH :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: